L'acte 2 aura mené à la même triste fin. Entre Katy Perry et John Mayer, la romance est déjà, et une nouvelle fois, terminée.
Si leur histoire d'amour n'a pas duré bien longtemps, 7 mois, elle a le mérite d'être un vrai record de longévité pour le chanteur habitué aux relations courtes et passionnées. Idylles avec Jennifer Aniston, Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson ou encore Minka Kelly, le musicien de 35 ans a un passé de séducteur avec lequel il peut à présent renouer.
C'est le site PEOPLE qui a annoncé leur séparation et cette dernière a de quoi surprendre. Régulièrement aperçus lors de dîners et sorties romantiques, Katy Perry et John Mayer avaient même célébré Noël ensemble et en famille et passé une Saint-Valentin intime à l'italienne, ce qui avait fait naître de nombreuses rumeurs de possibles fiançailles.
Ce n'est pas la première fois que les deux ex-amoureux se séparent. Avant de sortir ensemble ces derniers mois, ils avaient été surpris l'été dernier dans un hôtel d'Hollywood et ce quelques mois seulement après le divorce de l'interprète de la California Gurls et de Russell Brand.
Selon le site Us Magazine, certaines sources ont déclaré que la cause de leur rupture serait leur travail. L'ambassadrice de la marque de chips Popchips, qui sortira prochainement en DVD son documentaire Part of Me 3D, travaille en effet actuellement sur son troisième album dans la Cité des anges alors que John Mayer prépare sa tournée.
Espérons que face à cette situation toujours difficile à vivre, Russell Brand, son ex-mari, gardera cette fois-ci la langue dans sa poche. L'acteur et humoriste anglais, pas toujours très fin ni drôle, a en effet ironisé cette semaine sur son mariage avec Katy Perry, qui dura 14 mois, et il serait de bon ton qu'il ne fasse pas de même sur cette rupture. Quant à la principale intéressée, elle pourra toujours se réconforter en Kissant A Girl par exemple ou en espérant que le célèbre adage "jamais deux sans trois" se concrétise...