Elle est entrée dans l'Histoire. Le 20 janvier 2021, Katy Perry a clôturé l'émission Celebrating America à l'occasion de l'investiture du nouveau président des Etats-Unis, Joe Biden, à Washington. Une performance élégante, festive, grandiose, que la jeune maman a réalisé devant un fond explosif de feux d'artifice... en accord avec le titre Fireworks qu'elle interprétait de manière magistrale. Devant elle, les yeux plein de lumières, le représentant démocrate et sa femme Jill Biden depuis le balcon de la Maison-Blanche, Kamala Harris et son époux Douglas Emhoff mais aussi le fiancé de la chanteuse, Orlando Bloom.
C'est avec fierté que le comédien a partagé, dans la foulée, une petite vidéo qu'il a filmée le soir de l'investiture, lui qui était tout près de sa chère et tendre pour la soutenir. Sur ces images, on aperçoit Katy Perry, à la fin de son intervention, la main sur le coeur, dans sa sublime robe blanche aux détails rouges et bleus. "Un jour, notre petite fille grandira et verra que sa maman a joué un rôle important lors cet évènement historique qui, espérons-le, va guérir notre pays, l'unir. Nous avons espoir, nous avons beaucoup d'amour en nous", écrit Orlando Bloom sur son compte Instagram, signant cette déclaration, non pas de son nom, mais par "un compagnon très fier avec une larme de joie".
Daisy Dove dispose de tous les éléments pour s'épanouir au mieux. Née le 26 août 2020, la petite fille grandit entourée de ses parents, de luxueux cadeaux... ce qui ne l'empêche pas de donner du fil à retordre à Katy Perry !
Avant d'enfiler sa tenue pour chanter en l'honneur de Joe Biden, l'artiste s'est sans doute accordée quelques instants de repos. Elle ne dort simplement plus la nuit. "Je suis une nouvelle mère, expliquait-elle lors du Medidate America. Ma fille, qui est un véritable cadeau, m'impose quand même ce challenge du sommeil, qui ne s'arrange pas, même avec tout le soutien que je peux recevoir. Mais comment vais-je pouvoir obtenir ces six heures de sommeil dont j'avais l'habitude ? Où sont-elles passées ?" Une petite berceuse bourrée de feux d'artifice, peut-être ?