Le grand concert annuel "Jingle Ball", organisé par la station de radio américaine Z100, a fait le plein de stars, hier soir, vendredi 10 décembre, dans la prestigieuse enceinte du Madison Square Garden de New York.
Nous avons en effet pu croiser lors de cet événement musical incontournable la très sexy Katy Perry, qui souhaite dorénavant qu'on l'appelle Katy Brand, mais nous, nous allons continuer un peu à l'apppeler Katy Perry pour que la transition ne soit pas trop brutale pour vous. Toujours est-il que dans une tenue des plus colorées et légères, comme à son habitude, la jolie brunette affichait une pêche d'enfer et un sourire radieux.
A ses côtés, nous avons pu croiser la ravissante Selena Gomez (qui vient de recruter Katy Perry justement pour son prochain album, et que nous retrouverons bientôt au cinéma dans Monte Carlo), le célèbre rappeur Flo Rida, la jolie Kelly Bensimon, la sexy mais qui sert à rien Kim Kardashian, le jeune Justin Bieber (bientôt au cinéma mais toujours très demandé sur scène), Michael Bublé et le séduisant Enrique Iglesias.
Un immense concert dans l'une des plus belles et mythiques salles du monde, que Purepeople.com vous invite à revivre grâce au diaporama ci-dessus.