Les deux acteurs Kaya Scodelario et Benjamin Walker ont annoncé la naissance de leur second enfant sur Instagram ce dimanche 9 janvier.
L'actrice londonienne de 29 ans a posté une photo d'elle et son compagnon, 39 ans, accompagnés de leur nouveau-né à la maternité.
La londonienne, révélée dans la série Skins et la saga Le Labyrinthe a accueilli son nouvel enfant (dont le nom n'est pas connu) par un petit message : "Tu l'as fait mon petit. Pour commencer la nouvelle année avec tellement d'amour dans notre coeur et notre maison. Et beaucoup de caca et de vomi aussi."
La nouvelle n'a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. C'est d'abord l'actrice Willow Shields qui partage la vedette avec Kaya dans la série Spinning out sur Netflix qui a félicité son amie : "Félicitation Kaya. Tellement heureuse pour toi". Nathalie Emmanuel, sa partenaire dans Le labyrinthe, a fait de même "awww ma douce, félicitations à vous deux."
Après la venue de Roman en 2016 l'année suivante du mariage du couple en 2015, ce nouveau bébé vient agrandir la famille. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de The moon and the sun en 2014. Visé par de nombreux reports, le film, encore jamais sorti, devrait arriver en salle en 2022 sous le nom de The king's daughter.
L'actrice, victime d'une agression sexuelle dans son enfance, avait révélé cette grossesse à ses fans en septembre dernier. Ne cachant pas sa fatigue après 6 mois de grossesse (ni son bonheur), elle avait sobrement posté un cliché de son ventre arrondi dans sa chambre : "J'ai essayé de faire une de ces magnifiques photos de femmes enceintes avec une prairie et un couché de soleil (...) mais la vérité c'est que je suis trop fatigué et paresseuse (...) Nous sommes très heureux évidemment. Mais super fatigués."
Ce n'est pas la première fois que l'actrice et mannequin rend hommage à sa vie de famille pour débuter l'année. En effet, déjà en 2021, Kaya avait posé avec Roman et Benjamin pour souhaiter une joyeuse nouvelle année à ses fans : "Joyeux 2021. Tellement contente d'être de retour avec mes garçons. Nous envoyons de l'amour et souhaitons une meilleure année à tous ceux qui ont une année merdique."
2022 commence encore mieux pour Kaya !