Si Victoria's Secret est aussi connue pour ses égéries que sa lingerie, une autre marque marche sur ses plates-bandes ! Il s'agit des eaux 138 Water, qui emploient la même stratégie : solliciter des canons pour des campagnes de pub torrides. Celle du jour s'appelle Kea Ho et elle tient sa bouteille d'eau comme aucune autre...
Kea Ho est américaine, originaire d'Hawaï, et exerce les professions de mannequin et actrice. Le grand public pourra la voir à l'oeuvre dans Sin City : J'ai tué pour elle, le deuxième volet de la saga Sin City (avec pour héroïne Jessica Alba), en salles cette année. Avant de faire son entrée dans le monde du cinéma, Kea Ho enchaîne les séances photo et en a réalisé une pour 138 Water à Malibu, ce mardi 11 mars. Devant l'objectif de la photographe Rachel Risquard, la ténébreuse brune a enchaîné les poses aguicheuses et exécuté un mémorable numéro de charme. Habillée d'un monokini noir zippé à la poitrine ou d'un tout aussi léger ensemble deux-pièces en dentelle, la belle nous émoustille et nous donne terriblement envie d'exotisme.
Chez 138 Water, elle rejoint une écurie de déesses qui donnent à un geste quotidien (boire de l'eau) un caractère ultrasensuel. Avant Kea Ho, la bombe latine Gabriella Cervallos, l'ex-Playmate Jaclyn Swedberg ou encore la reine de beauté Frankie Vegas se sont associées à la marque californienne.
S'hydrater n'aura jamais été aussi sexy !