Mais qu'arrive-t-il à l'actrice britannique Keira Knightley ? La belle de 24 ans qui est d'ores et déjà annoncée au casting du film de David Cronenberg The Talking Cure avec Christoph Waltz, ainsi que dans My Fair Lady, la mythique comédie musicale de George Cukor, dans laquelle elle reprendra le rôle d'Audrey Hepburn (alias Eliza Doolittle), brûle actuellement les planches à Londres dans une adaptation moderne de la pièce de théâtre Le Misanthrope (de Molière) dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux aux côtés de Damian Lewis et Tara Fitzgerald.
Comme vous pouvez le savoir, la capitale anglaise est connue pour offrir des hivers rudes à ses habitants, du coup Keira fait comme elle peut pour parer à la froideur ambiante tout en restant totalement "in". Elle a donc opté pour un superbe manteau en peau lainée signé Burberry, du défilé Burberry Prorsum Femme spring-summer 2010, qu'elle ne quitte plus tant il est un allier infaillible pour cette saison, et surtout parce qu'il tendance.
Et lorsque l'égérie Chanel se prend d'amour pour une chose, ce n'est vraiment pas à moitié ! A chaque fois que nous l'avons croisons alors qu'elle se rendait au théâtre pour les représentations de sa pièce, Keira arborait sa magnifique peau Burberry, qui il faut bien l'avouer rehausse en un clin d'oeil une allure hivernale. Plusieurs jours de suite Keira est donc restée habillée pareil : jean, bottes en cuir noir, et son fameux manteau. Pour une star comme elle, qui se plaît à jouer les modeuses, nous sommes forcés de constater qu'elle est quelque peu paresseuse en ce moment.
Aller Keira, un effort ! A défaut de changer de manteau, change au moins tes tenues en dessous !
Nadia Benleulmi