Keira Knightley n'est pas du genre démonstratif mais lorsqu'elle retrouve son amoureux de longue date (ils sont ensemble depuis quatre ans) Rupert Friend, elle ne peut s'empêcher de le serrer fort et de lui prouver son amour à la vue de tous.
D'ordinaire discrète, Keira a laissé exploser sa joie à la sortie du restaurant à Londres hier soir vers minuit et demi, toujours enveloppée dans son manteau en peau.
Les tourtereaux se sont en effet accordé une pause amoureuse et ont fait taire toutes les mauvaises langues qui les disaient fâchés...
La belle de 24 ans, qui est au théâtre dans une adaptation contemporaine de la pièce de théâtre Le Misanthrope (de Molière) profite encore de quelques jours avec son amoureux puisqu'elle va bientôt s'absenter de son Angleterre natale pour les besoins du cinéma.
On l'annonce dans le prochain film de David Cronenberg, The Talking Cure, avec Christoph Waltz (l'excellent officier SS d'Inglourious Basterds), ainsi que dans My Fair Lady, la comédie musicale de George Cukor, dans laquelle elle reprendra le rôle d'Audrey Hepburn.
Cliquez ici pour la retrouver plus amoureuse que jamais !