Il y a un peu plus d'un an, nous découvrions une Keira Knightley débridée, chevauchant une superbe Ducati beige pour les besoins de la publicité Coco Mademoiselle de Chanel, dirigée par Joe Wright.
Aujourd'hui, la maison française nous dévoile le making-of de la campagne, shootée à Paris dans le plus grand secret à la fin de l'année 2010.
Keira, naturelle et captivante, nous dit tout sur son environnement de travail et sur ses envies, tandis que la caméra capte des scènes icôniques du spot réalisé par celui qui l'avait mise en scène dans Orgueil et Préjugés ou encore Reviens-moi.
Moulée dans une combinaison nude, Keira Knightley devient icône de beauté et laisse pénétrer l'objectif dans sa loge maquillage.
La star anglaise, tout juste fiancée, peut également se féliciter d'avoir une carrière au sommet. Après un break cinéma pour se lancer sur les planches londoniennes, la belle Keira revient faire l'actualité des salles obscures avec Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, dans lequel elle donne la réplique à Steve Carell (le film sort en août en France). Le 18 juin dernier, la star britannique a brillé lors de l'avant-première hollywoodienne du long métrage, arrivant dans un look romantique et un savoureux smoky eye naturel. Pas de doute, Keira Knightley nous captive à chaque sortie.