Keira Knightley, 27 ans, n'a pas froid aux yeux. La preuve, elle pose topless en une du magazine américain, Allure et en profite pour parler de sa poitrine ou plutôt que de celle qu'on lui a dessinée grâce à Photoshop...
C'est dans le numéro de décembre du magazine que la star, révélée dans le film Joue-la comme Beckham, pose de façon très sexy avec une simple veste noire qu'elle retient afin de cacher sa poitrine menue. Des seins qui ont d'ailleurs été au coeur de l'interview accordée à Allure. Pourquoi ? Parce que la fiancée de James Righton, chanteur du groupe Klaxons, n'aime pas certaines retouches réalisées sur sa poitrine. Qu'on transforme ses attributs féminins, Keira Knightley n'a rien contre, mais si elle juge qu'ils ont été mal redessinés, elle le dit haut et fort. La jeune femme est ainsi revenue sur une des affiches du film Le roi Arthur (2004), qu'elle trouve un peu trop retouchée. Si l'actrice avoue n'avoir "pas de souci pour montrer sa poitrine vu qu'elle est petite", la star d'Orgueil et Préjugés n'a toutefois pas aimé les seins dessinés sur le poster : "Ils m'ont fait une poitrine très étrange et tombante." Et d'ajouter : "C'est bien mon visage sur cette affiche, mais je me suis dit : 'Bon, s'ils souhaitent me faire des faux seins, qu'ils soient au moins dynamiques"." Voilà qui est dit !
Keira Knightley est en ce moment sur le tournage du film Jack Ryan avec Chris Pine. On la retrouvera également au cinéma le 5 décembre prochain dans Anna Karénine et en 2013 dans Can a Song Save Your Life, avec Mark Ruffalo. Elle pourrait rejoindre le tournage du film Untouched, actuellement en pré-production.