Kellan Lutz et sa femme Brittany Gonzales attendent un heureux événement ! Quelques mois après avoir fait une fausse couche, la jeune femme a annoncé être de nouveau enceinte le 4 septembre 2020. Très heureuse de pouvoir enfin partager cette bonne nouvelle avec ses abonnés, elle a déclaré dans une vidéo Instagram publiée sur son compte : "Nous aimerions vous parler d'un autre invité très spécial..." Mystérieuse, le mannequin s'est ensuite positionné de profil face à la caméra et a soudain commencé à dévoiler son baby bump, jusque-là dissimulé sous une robe ample. "Une minuscule petite bosse ! Regardez ! C'est une nouvelle promesse de bébé !"
C'était une surprise !
Victime d'une fausse couche en février 2020 alors qu'elle était enceinte d'une petite fille, Brittany s'est dit "très excitée et heureuse" de cette nouvelle grossesse. "C'était une surprise, évidemment, a-t-elle raconté. C'était une surprise de perdre notre fille au début de l'année. C'était difficile, et ça l'est toujours. Il y a des moments difficiles, mais ... j'ai traversé beaucoup de choses et j'aimerais toujours partager mon parcours avec vous si cela peut vous aider à garder espoir."
Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé
Une magnifique nouvelle pour la star de Twilight et son épouse qui ont perdu leur bébé alors que Brittany était enceinte de six mois. Une terrible épreuve que la jeune femme avait partagée sur Instagram, en adressant une longue déclaration d'amour à sa fille disparue : "Ma fille, c'était un honneur et un plaisir absolu d'être ta maman ces six derniers mois. J'ai fait de mon mieux et c'était une joie absolue de voir ton petit visage tout ce temps sur cet écran et de sentir tes petits coups de pied. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé comme ça, mais une partie de moi se console et trouve tant de paix de savoir que tu ne ressentiras jamais de douleur ou de chagrin d'amour. Tu es dans les bras de Jésus maintenant et un jour nous arriverons à nous rencontrer pour de vrai. Jusqu'à ce que je te vois au paradis... Ta maman qui t'aime tellement" écrivait-t-elle avec beaucoup de peine et d'amour.