Kelly Brook a réalisé son rêve de danseuse grâce au Crazy Horse momentanément installé à Londres, qui lui permettait d'intégrer sa troupe de danseuse pour une semaine. Son contrat d'intérimaire qui débutait le 1er novembre et devait initialement durer une semaine, était finalement prolongé jusqu'au 22 novembre, veille de son anniversaire, et s'achevait sur une excellente surprise de ses collègues.
En effet, le mannequin/actrice/créatrice de vêtements fêtait ses trente-trois ans au soir de sa dernière représentation du spectacle Forever Crazy avec les danseuses du Crazy Horse dont elle était la danseuse invitée ; une bonne surprise pour Kelly Brook qui parachevait en beauté son expérience au sein du mythique cabaret parisien dont elle est tombée amoureuse au cours d'un passage à Paris.
"C'est ce que j'aime par dessus-tout. Ça m'a ramené à mes racines, à pourquoi je suis entrée dans le showbusiness en premier lieu..." déclarait-elle à l'issue du spectacle. Ex-élève de Italia Conti Academy of Theatre Arts, Kelly Brook revivait sa passion d'enfance pour la danse ; un souhait qu'elle a réalisé grâce au bon vouloir d'Harvey Goldsmith, promoteur du spectacle, qu'elle a dû supplier pour intégrer le show, lui permettant finalement de doubler le prix des billets d'entrée pour les spectateurs.
Les danseuses du Crazy Horse sont en représentation à la South Bank à Londres jusqu'au 16 décembre. De son côté, Kelly Brook retrouve une vie à peu près tranquille et se dirigeait vers un restaurant en compagnie de son chéri Thom Evans, des étoiles et du rouge plein les yeux...
I.N.