Hier soir 1er novembre, la température est montée à Londres. Et pour cause : l'actrice et mannequin Kelly Brook était la meneuse de revue du Crazy Horse. En formes et en beauté, la belle Anglaise de 32 ans a dévoilé son corps avec sensualité pendant plus de deux heures.
C'est à Southbank que le spectacle Forever Crazy s'est déroulé. Après Dita Von Teese, Pamela Anderson et Carmen Electra, c'est donc au tour de la femme élue la plus sexy du monde en 2005 par le magazine FHM de danser dénudée et ce, jusqu'au 8 novembre prochain. La créatrice de vêtements et de lingerie est donc apparue dans des tenues plus sexy les unes que les autres. On retiendra particulièrement son body rouge et les bouches rouges collées sur son corps à plusieurs endroits.
Évidemment, la compagne du joueur de rugby écossais à la retraite, Thom Evans, portait comme toutes les danseuses la célèbre perruque carrée. Danses sensuelles en solo, avec la troupe, autour d'une barre... l'actrice de Piranha 3D a enchaîné avec succès toutes les poses et figures du spectacle. La bombe est ensuite rentrée chez elle tout sourire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kelly Brook est sexy sur scène et hors scène. En effet, elle a été vue dans les rues de Londres quelques heures plus tard dans une très jolie minijupe en cuir noire, le maquillage chargé de son spectacle encore sur son visage.
Son chéri Thom Evans devait être enchanté de la découvrir dans ce nouveau rôle sensuel. Le couple, qui a perdu son bébé l'année dernière et qui est plus inséparable que jamais, révélait il y a quelques mois être prêt à retenter l'aventure et à avoir un enfant. Une prochaine étape dans la carrière de Kelly Brook ? Affaire à suivre...