C'est la fin d'une ère. Mariée depuis un peu moins de sept ans à Brandon Blackstock, Kelly Clarkson demande le divorce. Selon les papiers remplis par la chanteuse auprès de la cour de Los Angeles le 4 juin 2020 – papiers que le magazine People a eu l'occasion de lire – le couple aurait évoqué des "différends insurmontables". Mais rien ne laissait présager une telle séparation. Les amoureux, unis par la loi depuis octobre 2013, formaient avec leurs enfants un bel exemple de famille recomposée. D'une précédente relation, Monsieur avait eu Savannah, 18 ans, et Seth, 13 ans. Avec sa belle, il a connu le bonheur de la paternité, à nouveau, à deux reprises, avec River Rose, 6 ans, et Remington Alexander, 4 ans. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour toute la tribu.
Kelly Clarkson et Brandon Blackstock ont affronté la pandémie du coronavirus en s'isolant dans leur ranch situé dans le Montana. L'artiste y a filmé la fin de la saison 2020 de la version américaine de The Voice, ainsi que les épisodes de son talk show, The Kelly Clarkson Show. Au mois d'avril, d'ailleurs, son époux et ses enfants intervenaient dans le show pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire. "Je t'aime plus que ce que tu ne pourras jamais imaginer", scandait son partenaire, des étoiles dans les yeux. Mais le confinement n'a visiblement pas été si idyllique que ça. "C'est vraiment un bel endroit, expliquait pourtant la chanteuse. C'est une jolie façon de s'échapper pour notre famille. Brandon et moi en rêvions depuis que nous étions petits..."
Il semblait être la réponse à toutes ses envies. Dès qu'elle évoquait son mari, Kelly Clarkson n'hésitait pas à rentrer dans le vif du sujet en détaillant sa vie sexuelle particulièrement épanouie. En 2016, sur un autre thème, elle avait fait pleurer tout le plateau de l'émission American Idol en interprétant son titre Piece by Piece, dénonçant la manière dont son père l'a détruite et glorifiant Brandon Blackstock pour l'avoir reconstruite. Difficile d'imaginer ces deux-là mettre la clé sous la porte de l'amour, mais il faudra s'y faire...