Pas facile de concilier vie professionnelle et vie privée. Ce n'est pas la chanteuse Kelly Clarkson qui dirait le contraire ! Avec quatre enfants à charge, la chanteuse révélée par l'émission American Idol est par monts et par veaux, pour autant, elle réussit l'exploit de se dégager quelques instants privilégiés avec son mari et manager, Brandon Blackstock.
"Ca n'arrive pas souvent parce que, honnêtement, on est littéralement épuisé ! Il s'occupe de la carrière de Blake Shelton et de la mienne. Et nous avons aussi quatre enfants, c'est une carrière à eux seuls", a-t-elle plaisanté lors de son passage dans le Morning Show d'Elvis Duran où elle est venue assurer la promotion de sa chanson It's Quiet Uptown.
Le couple partage une petite fille prénommée River (2 ans) ainsi qu'un petit garçon prénommé Remington "Remy" Alexander (7 mois), et s'occupe aussi régulièrement de Seth (10 ans) et Savannah (14 ans), les enfants que le père de famille a eu avec son ex-femme. Pour autant, la chanteuse de 34 ans ne regrette pas d'avoir une vie de famille aussi remplie.
"J'ai eu des enfants à un certain âge ce qui fait que j'ai eu tout le temps de penser à moi avant, de sortir m'amuser et faire la fête donc je n'ai pas l'impression d'être passé à côté de quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de mamans qui ont commencé à avoir des enfants à l'âge de 21 ans, mais ce n'est pas mon cas donc tout va bien", a-t-elle ajouté.
Et à en juger ses propos, l'interprète de Piece by Piece est une maman plutôt cool. Pas question pour elle de rouler en minivan, elle a opté pour une voiture grand luxe. Un SUV de la marque Tesla à qui elle même donné un petit nom ! "Son nom c'est Castle, comme la série. J'adore ce show", a-t-elle déclaré. Un surnom pour le moins original pour une voiture !
Coline Chavaroche