La chanteuse Kelly Clarkson, mariée à son manager depuis trois ans, a enfin accouché de son deuxième enfant. Après une grossesse particulièrement éprouvante, la jolie blonde de 33 ans a donné naissance à un petit garçon mardi (12 avril) et a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, deux jours plus tard. "Notre petit garçon est venu au monde !! Remington Alexander Blackstock est né le 4 avril 2016, il est en très bonne santé et nous ne saurions être plus heureux. Nous sommes fous d'amour pour lui", écrivait-elle sur sa page Twitter.
L'interprète de Piece By Piece est déjà maman d'une adorable petite River Rose (bientôt 2 ans), née de son union actuelle, et belle-maman des deux enfants de son mari, issus de son précédent mariage. Une famille recomposée qui fait le bonheur de la chanteuse, victorieuse lors de la toute première saison de l'émission American Idol, elle qui a longtemps souffert de l'absence de son père. Malgré sa grossesse, Kelly Clarkson, qui a aussi récemment écrit un livre pour enfants, n'a pas manqué de faire honneur à la finale du show en réalisant un medley exceptionnel de onze de ses plus grands succès commerciaux. A défaut de pouvoir venir chanter en personne à cause de son accouchement imminent, sa performance était pré-enregistrée et retransmise sur le plateau du show, quelques jours seulement avant la naissance de son petit garçon.
Le choix du roi pour la chanteuse décomplexée, qui devrait très certainement en rester là. "C'est bon, on est au complet. Mon dieu, je ne pourrais plus jamais être enceinte. On en a quatre au total, on va s'arrêter là. En toute honnêteté, ma première grossesse était si difficile, je pensais que je ne revivrais jamais ça. Et finalement, c'est arrivé et c'est encore pire cette fois-ci. C'est cent fois pire que les nausées matinales. J'ai même dû me faire hospitaliser, je ne suis pas faite pour être enceinte", confiait-elle lors d'une interview pour la radio australienne KISS FM le mois dernier. Heureusement, Kelly Clarkson excelle niveau maternité et elle va maintenant pouvoir s'en donner à coeur joie !
Coline Chavaroche