Cette année pour Kelly Clarkson un bonheur en cache un autre : quelques semaines seulement après son mariage à Brandon Blackstock lors d'une cérémonie bucolique et intime à Nashville (Tennessee), la chanteuse de 31 ans vient tout juste d'annoncer être enceinte de son premier enfant !
C'est sur Facebook, dans un message adressé à ses millions d'admirateurs, que la star a dévoilé le futur heureux événement. "Je suis enceinte ! Brandon et moi sommes tellement excités. Super cadeau de Noël en avance !", a-t-elle en effet publié sur sa page officielle. Comblée, Kelly Clarkson n'aura donc pas perdu de temps pour fonder un foyer avec son désormais époux. Il faut dire que ce n'est pas faute d'avoir désiré de toutes ses forces ce futur bout d'chou. Dans une interview récente sur le plateau de The Tonight Show, la chanteuse livrait en effet une poignée d'indices peu équivoques : "On ne peut rien annoncer encore non. Mais on essaie, on essaie, on essaie... comme des lapins !," avait-elle lâché.
Les efforts auront finalement payé. S'il s'agit du premier enfant pour la chanteuse, son mari, Brandon Blackstock connaît d'ores et déjà les joies de la paternité puisqu'il est papa de Savannah (12 ans) et Seth (6 ans) issus d'une précédente relation. Néanmoins, ce dernier confiait en octobre dernier que Kelly Clarkson embrassait à merveille son rôle de belle-maman. "Mes enfants l'adorent, assurait-il au magazine People. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure belle-mère pour eux."
Jeune mariée et future maman, que demander de plus ? D'autant que question carrière, Kelly Clarkson n'est pas non plus en reste. Depuis son sacre lors de la première saison d'American Idol, la chanteuse ne décolle pas de sa place dorée de popstar adoubée et s'est même vue récompensée à de nombreuses reprises - dont notamment aux 55e Grammy Awards qui se sont déroulés en février dernier. Fort à parier cependant que la star, qui ne s'est jamais caché de son goût pour la famille, n'hésitera pas à faire une pause dans sa brillante carrière pour se consacrer entièrement à son futur bébé.