Lundi 21 octobre, Kelly Clarkson annonçait avec un plaisir non dissimulé s'être fait passer la bague au doigt par son fiancé Brandon Blackstock (fils de son manager Narvel Blackstock). Aux anges, la chanteuse de de 31 ans partageait son bonheur sur Twitter avec ses admirateurs et publiait même trois photos du jour où elle a dit oui pour la vie à son amoureux.
Comme finalement prévu, c'est dans la plus stricte intimité et à l'occasion d'une cérémonie ultra-intime que la grande gagnante du télé-crochet American Idol (saison 1) a convolé en justes noces, dimanche 20 octobre à Nashville (Tennessee) dans un cadre à la fois champêtre et idyllique. Aujourd'hui, la star ouvre davantage les portes de ce moment inoubliable dans une superbe vidéo : Kelly Clarkson y apparaît en mariée mince et sublime dans une magnifique robe blanche au côté de son prince, élégant dans un smoking impeccable et de circonstances. Rayonnants, les deux amoureux s'illustrent dans un décor de rêve, entre pelouse verdoyante et nature radieuse. Au cours de ce mini-clip, on aperçoit même les tourtereaux en train d'échanger leurs voeux sur un pont couvert (installation fréquente en Amérique du Nord) face à un prêtre.
En août dernier, la chanteuse avait en effet révélé avoir laissé tomber l'idée d'une cérémonie grandiose, faute de temps pour tout organiser, au profit de quelque chose de radicalement plus simple : "Ce sera juste Brandon et moi, ses deux enfants et un prêtre", avait-elle précisé. Et elle n'avais pas menti ! Comme en témoigne la vidéo du mariage, Kelly Clarkson a épousé son Brandon uniquement en présence des deux enfants de ce dernier, Savannah (11 ans) et Seth (7 ans).
À l'annonce de son union, la mère de la star avait d'ailleurs confirmé ne pas avoir été conviée à la cérémonie, tout comme le reste de la famille. "Elle avait tellement peur que cela nous froisse. Mais nous n'étions pas vexés. Je savais qu'elle subissait beaucoup de pression. Nous voulions juste qu'elle soit heureuse et pas angoissée. Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire était de lui laisser faire ce qu'elle voulait, a confié Jeanne Taylor au site Celebuzz. Elle a dit qu'elle avait pleuré tout le long. Elle est très sensible. Aujourd'hui, elle est heureuse de ne pas avoir fait ça devant plein de gens parce qu'elle aurait été gênée."