Alors qu'elle semblait surexcitée à l'idée de se faire passer la bague au doigt par son fiancé Brandon Blackstock, publiant même de bien jolies photos de ses fiançailles sur son compte Twitter, la chanteuse américaine Kelly Clarkson (35 ans) a décidé d'annuler sa grande cérémonie de mariage, optant finalement pour quelque chose de plus intime et de plus pratique. La raison ? Des plannings surchargés !
"Nous sommes tellement occupés que, finalement, l'autre soir, nous avons réfléchi et nous nous sommes dit : 'Changeons nos plans et fuyons cette situation'. On s'est laissé déborder par tout cela [le mariage, NDLR], par toutes les décisions à prendre", a expliqué Kelly Clarkson au magazine People. La chanteuse de pop country, grande gagnante de la première édition du programme American Idol, devait se marier le 20 octobre prochain à Nashville avec Brandon Blackstock (le fils de son manager Narvel Blackstock). Si elle ne fera pas de cérémonie grandiose en plein air avec ses invités, elle a toutefois confirmé son union. "Ce sera juste Brandon et moi, ses deux enfants et un prêtre", a-t-elle dit. Une situation qui la chagrine mais qu'elle explique par la fuite dans la presse de tous les détails de l'événement et par leurs carrières respectives.
"On a envoyé un carton d'invitation à tout le monde et c'est devenu fou, tous les détails filtraient", raconte l'interprète du tube Stronger. Elle ajoute : "Puis, honnêtement, l'organisation... J'ai un album de chants de Noël [Wrapped in Red, prévu le 29 octobre, NDLR] enregistré qui doit sortir. Je fais un tas de choses avec l'association State Farm. Nous avons deux enfants qui reprennent l'école. Nous allons à tous leurs matchs de football et et de volleyball et Brandon gère l'un des plus gros artistes de la musique country [Blake Shleton, NDLR]. Il voyage partout", justifie-t-elle.
Si les propos de la chanteuse – qui a sorti son premier best of intitulé Greatest Hits - Chapter One porté par l'inédit People Like Us et qui vient de diffuser un titre à part destiné aux radios de musique country intitulé Tie It Up – semblent assez clairs, elle s'est toutefois sentie obligée d'en rajouter une couche sur son compte Twitter. "Brandon et mois allons nous marier et non je ne suis pas enceinte. On cherchait à fuir cette situation pour une seule et unique raison : nous voulons tous les deux une cérémonie intime", a-t-elle écrit jeudi 22 août 2013.
Thomas Montet