Il est des querelles qui parfois ont bien du mal à s'estomper. Lady Gaga en sait désormais quelque chose : pas franchement en odeur de sainteté chez Kelly Osbourne, la diva excentrique s'est une nouvelle fois attirée les foudres de la it-girl de 29 ans... en cherchant justement à apaiser les tensions.
De passage sur le plateau de l'émission britannique X Factor, Lady Gaga est en effet apparue pleine de bonne volonté. A l'issue de sa prestation remarquée, la chanteuse n'a pas hésité à se précipiter dans les bras de Sharon Osbourne, mère de Kelly, accessoirement membre du jury du célèbre télé-crochet. Visiblement heureuses de se voir, les deux femmes sont littéralement tombées dans les bras l'une de l'autre - une image d'autant plus insolite qu'il est de notoriété publique qu'entre Kelly Osbourne et la star de 27 ans, les choses ne sont pas spécialement au beau fixe.
Mais fidèle au message qu'elle s'efforce de faire passer à ses Little Monsters, à savoir "faites l'amour par la guerre", Lady Gaga s'est également illustrée au côté de Sharon dans les coulisses du show. Complice et souriant, le duo a pris la pose avec un gros gâteau d'anniversaire, destinée à Kelly Osbourne qui fêtait ses 29 ans, dimanche 27 octobre.
Sauf que ce cliché n'a pas été au goût de la principale intéressée qui, agacée, est montée au créneau sur les réseaux sociaux - et notamment sur Instagram où elle a posté une photo dudit gâteau pour y ajouter deux mots-clés peu équivoques en légende : #MangeMaMerde et #Hypocrisie. Kelly Osbourne, qui officie actuellement au côté de la fantasque Joan Rivers dans l'émission Fashion Police, s'est ensuite tournée vers Twitter pour enfoncer davantage le clou : "Ce n'est pas que je veuille manquer de respecter, mais pourquoi m'envoyer un gâteau d'anniversaire via ma mère d'un pays à l'autre bout du monde", a inscrit la fashionista rock sur le site de micro-blogging.
Bref, le coup du gâteau est restée en travers de la gorge de Kelly Osbourne. Mais pour longtemps néanmoins, puisque quelques heures plus tard la fille d'Ozzy Osbourne faisait machine arrière et présentait ses excuses à Lady Gaga : "J'ai agi comme une enfant. Je n'aime pas les coups bas en public, appelle-moi et nous réglerons ça en adultes", a-t-elle en effet posté sur son profil Twitter.
Pour l'instant, la Mother Monster n'a pas encore officiellement réagi. Il faut dire que la chanteuse a malgré tout d'autres chats à fouetter. Spectaculaire en couverture du magazine Glamour, daté du mois de décembre 2013, l'excentrique star a par ailleurs dévoilé un extrait de son prochain titre, Mary Jane Holland (issu de son album concept ARTPOP, dans les bacs le 11 novembre prochain). Un titre qui devrait bien plaire à une certaine Miley Cyrus voire à une Rihanna et pour cause : Lady Gaga y déclame son amour pour la marijuana, surnommée affectueusement Marie-Jeanne. No comment...