Appelée à succéder à Pamela Anderson, dont elle reprend le rôle iconique de C.J. Parker dans l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu (qui sortira en mai 2017), Kelly Rohrbach n'a pas à rougir de la comparaison. Face à la célèbre pin-up américaine, la jeune et jolie blonde de 26 ans a tous les arguments pour nous convaincre.
Le 23 mai dernier, la bombe qui fut jadis la compagne de Leonardo DiCaprio, participait à un shooting sexy sur une plage de... Malibu. Le thème est tout trouvé, la naïade va jouer les anges sexy en maillot de bain, clin d'oeil on ne peut plus appuyé à sa participation dans le film Baywatch aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron (et dont le tournage vient de se terminer). Devant l'objectif, le top model va donner de sa personne, mais ne mettra guère beaucoup de temps à charmer son assistance.
On l'a retrouvée ainsi en maillot rouge, indispensable outil au sauvetage en mer, mais aussi angélique à souhait dans un maillot de bain blanc, prenant un bain de soleil, sensuellement allongée sur le rebord d'un beach lifeguard (fameuse construction en bois construit sur pilotis d'où les sauveteurs surveillent la page). Face à l'océan, la sublime actrice a mis en avant ses formes dans un maillot une pièce noir, jouant ensuite la carte de la sexualité en posant à quatre pattes sur le sable, tout décolleté dehors, dans un autre modèle noir sur lequel se détache une pièce en or.
À l'aise dans tous les styles, Kelly Rohrbach se fait aussi torride en noir que dans un bikini blanc, servant une position lascive, assise dans une jeep. Sur le coffre de cette dernière, la jeune Américaine a également posé planche de surf à la main, lunettes Aviator sur le nez, vêtue d'une petite culotte noire et d'un perfecto, laissant même entrevoir un sein. Sexy en toute circonstance qu'on vous dit.