Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de leur liberté de mouvement. Kim Kardashian et Kylie Jenner communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Les deux bombes régalent des millions d'internautes avec des photos d'elles, topless ou en bikini...
Pour son mari Kanye West, désormais guidé par ses convictions religieuses, Kim Kardashian avait convenu de poster moins de photos sexy sur Instagram. Elle reste libre de ses agissements, comme le montre un nouveau cliché publié le lundi 11 mai 2020. La superstar de 39 ans y pose topless, la poitrine couverte d'un collier de fleurs.
Ainsi, Kim Kardashian fait la promotion des produits de beauté de sa propre marque, KKW Beauty.
Kylie Jenner, elle, n'a jamais promis d'arrêter de publier des images torrides. Elle s'y est encore attelée ce même lundi, en se filmant dans la piscine de sa villa. La bombe de 22 ans porte un haut de bikini noir et adresse à ses plus de 175 millions de followers son irrésistible regard.
À cause du confinement, les membres de la famille Kardashian vivent à l'écart les uns des autres. Kim Kardashian éprouverait des difficultés à garder ses quatre enfants par elle-même et se serait plainte du manque d'implication de son mari Kanye West.
Quant à Kylie, elle s'amuse avec son ex-compagnon, le rappeur Travis Scott, et leur fille de 2 ans, Stormi.