Kelly Rowland annonce une grande nouvelle à ses fans ! La chanteuse a accouché et donné naissance à son deuxième enfant. Elle en dévoile le visage et l'identité sur Instagram.
Kelly Rowland a permis à ses plus de 10 millions de followers de suivre l'avancée de sa grossesse. Elle leur a présenté son deuxième enfant le week-end dernier, en publiant une photo du nouveau-né à côté de son grand frère. L'ancienne membre du groupe Destiny's Child (qu'elle formait avec Beyoncé et Michelle Williams) écrit : "Le 21e jour, de la 21e année du 21e siècle, Noah Jon Weatherspoon nous a salués ! Nous sommes vraiment reconnaissants".
Ainsi, Kelly Rowland a confirmé la date de naissance du petit garçon, le 21 janvier 2021, l'heure exacte de sa venue au monde, 20h13, et ses mensurations : 3,39 kg et 49 centimètres.
En commentaire, l'interprète du single Hitman (sorti en novembre dernier) a reçu de nombreux messages de félicitations. La chanteuse Ciara, les actrices Reese Witherspoon et Ellen Pompeo (de la série Grey's Anatomy), les top models Ashley Graham et Winnie Harlow, ou encore la maman de Beyoncé, Tina Knowles ont réagi à cette naissance. Un accueil chaleureux et 5 étoiles pour le petit Noah.
Kelly Rowland et son mari Tim Weatherspoon accueillent ainsi leur deuxième fils. Le couple est également parent de Titan, le fils aîné de 6 ans.
Kelly avait attendu plusieurs mois pour officialiser sa grossesse. Elle avait appris l'heureuse nouvelle au printemps de l'année 2020, au début de la pandémie de Covid-19 et au cours des manifestations contre le racisme et les violences policières qui secouaient la planète.
"Nous en avons parlé comme ça, puis le Covid est arrivé, et nous nous sommes dits : 'Nous verrons ce qui se passe', avait expliqué la bombe de bientôt 40 ans au magazine Women's Health. On veut quand même rappeler aux gens que la vie est quelque chose d'important. Et pouvoir avoir un enfant... J'aurai 40 ans au mois de février. Prendre soin de moi est quelque chose d'important pour moi".