Elle fait partie du jury de X-Factor en Angleterre, alors Kelly Rowland profite à fond des connexions de l'émission à travers le monde. Pour vendre encore plus d'albums - son dernier, Here I Am, sortait cet été -, la belle chanteuse s'est rendue en Allemagne à Cologne. Là-bas, dans l'émission de télé-crochet, elle n'a pas le statut de jurée mais plutôt d'artiste !
La meilleure amie de Beyoncé (c'est d'ailleurs elle qui gaffait quant à la grossesse de la femme de Jay-Z), est montée sur scène pour interpréter quelques uns de ses tubes. Rejointe plus tard par l'ancienne Spice Girls, Mel C, qui s'est lancée dans une carrière en solo, Kelly Rowland a fait un show épatant.
Moulée au possible dans une belle robe très décolletée, la star de 30 ans a affiché sa jolie poitrine, avant de se changer pour une autre robe, dorée et sans décolleté. Toujours très soucieuse de son apparence la Kelly ! Ses faux grains de beauté qu'elle se place sur le visage selon son humeur en sont la preuve, comme nous le montre le Dailymail.
Pour le mois de janvier prochain, Kelly Rowland qui est devenue au fil des années un sex-symbol, a répondu présente pour la couverture du magazine Marie-Claire, version anglaise. Dans cette revue, la chanteuse évoque la maternité et confie vouloir avoir un bébé, un jour. "Je ne veux des enfants, mais chaque fois que je pense à une petite personne qui grandit à l'intérieur de moi et qui devient de plus en plus grande et qui doit ensuite sortir... Une pastèque qui doit sortir de quelque chose de la taille d'un citron, ça me rend folle."
Samedi prochain aura lieu la finale du X-Factor anglais, alors Kelly Rowland se prépare à regagner après son pays, les États-Unis. Elle devra reprendre sa vie, peuplée de différents concerts et plateaux télés.
C'est dire si l'on est loin de la voir enceinte...