Kelly Rowland y apparaît tout le long en sous-vêtements, très sensuelle, et se dandine de façon suggestive. Voilà le seul intérêt du clip de Down For Whatever. Le son est simpliste, dansant et électro.
La chanteuse, ex-Destiny's Child a voulu mettre le paquet dans le clip. Heureusement, car elle remonte un peu le niveau de l'ensemble.
On sait que son album Here I Am tarde à sortir en France. Il est disponible en physique aux Etats-Unis, elle en jouit, mais son public français peut uniquement se le procurer en téléchargement. Déjà au début 2010, un premier single sortait, Commander, produit par David Guetta, suivi des tubes Rose Colored Glasses, Grown Woman, Forever And A Day, qui n'apparaissent pas sur l'album. Alors que Motivation en duo avec Lil Wayne, oui. C'est la confusion totale autour de cet opus. Ça n'a pas été de tout repos de le sortir, cet album.
Puis récemment, en ce mois d'octobre 2011, la belle Kelly Rowland, qui aime passer ses journées sur la plage quand elle n'est pas en concert, a sorti le clip de Lay It On Me.
Très sexy, la vidéo mettait en scène la bombe de 31 ans dans tous ses états. Alors avec celle de Down For Whatever, Kelly Rowland plante le clou et impose son retour sur le devant de la scène sous le signe de la sensualité !