On savait que Balmain avait un faible pour Kim et Kanye, mais désormais, il faudra aussi compter sur Kendall et Kylie Jenner. Les deux soeurs les plus lookées de la planète showbusiness sont les nouvelles égéries de la maison dont la direction artistique est confiée au talentueux Olivier Rousteing.
Le premier visuel de campagne vient tout juste d'être dévoilé et montre les deux soeurs plus complices que jamais, quasi-jumelles, cheveux noirs et longs, robe scintillantes et make-up dark. Shootées par Mario Sorrenti, Kylie et Kendall réalisent ainsi leur première campagne ensemble pour une maison de luxe.
Déjà image de nombreuses marques plus grand public, les petites soeurs de Kim, Kourntey et Khloe Kardashian sont en train d'éclipser leurs aînées à coups de collaborations prestigieuses tandis que l'aînée, Kendall, s'installe pour de bon sur la planète mode.
De tous les défilés qui comptent, elle a explosé cette année en devenant l'ambassadrice de Calvin Klein ou encore Estée Lauder dont elle est la nouvelle muse urbaine. Avec son physique typé, Kendall Jenner passionne les créateurs à la recherche d'une it-girl racée à la photogénie exceptionnelle.
La modosphère est en pleine révolution. Un peu plus tôt dans la journée, c'est la maison Chanel qui annonçait le nom de sa nouvelle ambassadrice. Encore une ado très en vue puisqu'il s'agit de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis.
Le changement, c'est maintenant, et c'est tant mieux !