Pour célébrer Noël comme il se devait, le célèbre mannequin américain Kendall Jenner a organisé une grande soirée chez elle, à laquelle elle a convié plusieurs personnes. Parmi les invités, on peut notamment citer la chanteuse Alabama Barker, qui n'est autre que la belle-fille de sa demi-sœur Kourtney Kardashian. Toutefois, la fille de Travis Barker n'a pas passé de très joyeuses fêtes cette année, étant donné qu'elle a dû se rendre à l'hôpital. En effet, la jeune femme a rencontré des problèmes de santé à cause d'un sevrage trop rapide. Concrètement, Alabama Barker a décidé d'arrêter du jour au lendemain de fumer sa cigarette électronique, alors qu'elle en était une consommatrice occasionnelle.
C'est justement cet arrêt un peu trop brutal qui l'a conduite aux urgences d'un hôpital à Los Angeles il y a quelques jours, comme l'a révélé le média américain TMZ. Si Alabama Barker a pris la décision d'arrêt de fumer sa cigarette électronique, c'est parce qu'elle compte faire carrière dans la musique. Or, plusieurs personnes ont conseillé à la jeune femme de 19 ans de ne plus fumer car c'est une habitude extrêmement mauvaise pour la voix. La jeune rappeuse a donc brusquement renoncé à utiliser sa cigarette électronique, afin de préserver ce qui pourrait être son outil de travail dans les années à venir. Cependant, ce sevrage express a déclenché chez Alabama Barker certains symptômes caractéristiques du manque de nicotine. Elle a ainsi commencé à se sentir paniquée et mal.
Craignant pour sa santé, elle a alors appelé les urgences avant d'être transportée à l'hôpital. Le diagnostique des experts médicaux aurait confirmé que la jeune femme s'est arrêtée de fumer trop brusquement. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal pour celle qui se rêve en future star de la musique. Elle a pu rentrer chez elle et même profiter de son anniversaire, qui avait lieu la veille de Noël. Pour rappel, la belle-fille de Kourtney Kardashian a récemment sorti son premier clip de rap dans lequel elle interprète sa chanson baptisée Vogue. La jeune musicienne en herbe est le fruit de la relation passée entre Travis Barker et Shanna Moakler, qui ont également eu un fils baptisé Landon Barker.