À l'occasion de leur venue à Coachella, Kendall Jenner et Bad Bunny ont été aperçus très proches. En effet, ce dimanche 16 avril, les deux tourtereaux ont été vus en train de flirter. Le rappeur était en train de glisser un mystérieux message à l'oreille du top model. Ultra proches, ils ont l'air de passer un très bon moment... Ce n'est pas la première fois que la brune très sexy et Bad Bunny sont photographiés ensemble. En effet, en mars dernier, à l'occasion de la cérémonie des Oscars 2023, ils ont été photographiés en train de s'embrasser.
Mais hors de question pour lui, comme pour elle d'officialiser une quelconque relation. En effet, une source proche de la jeune femme s'est exprimée à ce sujet auprès du média US Weakly. "Les choses ne sont pas officielles entre Kendall et Bad Bunny, mais ils se voient souvent et apprennent à mieux se connaître. Ses sentiments pour lui commencent à s'intensifier. Elle l'aime bien et elle est prête à voir comment les choses évoluent". La jeune femme pourrait même envisager un avenir avec le rappeur. "Il est très charmant et elle pense que c'est un homme formidable. Bien que les choses soient encore assez récentes, elle y voit un potentiel certain", a ainsi conclu la source.
Les deux tourtereaux préfèreraient ainsi passer du bon temps ensemble, sans pour autant s'engager. "Kendall a récemment commencé à sortir avec lui. Ils ont été présentés par des amis. Il a déménagé à Los Angeles il y a quelques semaines et a acheté une maison. Elle l'aime bien et s'amuse bien", poursuivait la source. Originaire de Porto Rico, Bad Bunny est né dans une famille catholique et modeste. Le rappeur a commencé à écrire ses chansons à l'âge de 14 ans. Il est devenu ultra célèbre avec son titre Calaita, sorti en 2019. Puis ses duos avec Drake et Rosalia l'ont propulsé sur la scène internationale. De quoi séduire la belle brune ! Pour l'instant, ni la jeune femme ni Bad Bunny n'ont réagi quant aux nouveaux clichés dévoilés. Mais peut-être que dans quelques temps, le couple va enfin officialiser sa romance.