Par amour pour Halloween, les stars ont bravé la pandémie de Covid-19 ! Elles se sont réunies lors de soirées déguisées et ont fait preuve de créativité pour leurs costumes. Kendall Jenner s'est inspirée de Pamela Anderson pour un hommage torride, qui lui a valu une avalanche de compliments...
Le week-end dernier, Instagram est devenu le champ de bataille pour le titre du meilleur costume d'Halloween. Kendall Jenner y prétend également, soutenue plus de 140 millions d'abonnés. Elle les a régalés en publiant les photos de son déguisement, inspirée de Pamela Anderson dans le film Barb Wire, sorti en mai 1996 aux États-Unis. Kendall était alors âgée de 6 mois.
Comme l'actrice, le top model est grimpé sur une moto, coiffée d'une perruque et habillée d'un bustier en cuir et d'un string. Kendall Jenner ne tient pas une arme à feu mais une bannière avec le mot Vote ("Votez" en anglais). Ainsi, elle incite les internautes à voter aux élections présidentielles américaines.
Samedi soir, Kendall Jenner a surtout assisté à une soirée déguisée. Son petit ami présumé, le basketteur Devin Booker, ainsi que Scott Disick, l'ex-compagnon de sa grande soeur Kourtney Kardashian, étaient de la partie.
Le costume de Kendall Jenner a fait sensation sur Instagram. Ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner ont exprimé leur admiration. Son amie Hailey Baldwin est allée encore plus loin. Elle a écrit en commentaire : "Allons-nous faire comme si ce n'était pas le truc le plus dingue de tous les temps ?"