Un vent de Fashion Week souffle sur New York ! Lundi 7 mai, la Grosse Pomme a célébré le Met Gala, soirée mode la plus prisée de l'année. Kendall Jenner y a assisté et tenu à immortaliser sa présence à l'événement en écartant tous ceux qui la gênaient...
Kendall Jenner s'est rendue au Metropolitan Museum of Art de New York, toute de blanc vêtue. Le top model de 22 ans a ainsi respecté le thème de l'exposition du Costume Institute, intitulée Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination.
Avant d'en découvrir les oeuvres, Kendall a paradé sur le tapis rouge du musée, au côté du créateur de mode Virgil Abloh. Enchaînant les poses pour les photographes, la jolie brune les a aidés dans leur tâche en poussant un employé du vernissage, s'approchant un peu trop près d'elle.
Kendall Jenner était entièrement habillée en Off-White™ et portait des sandales Off-White™ c/o Jimmy Choo. Des bijoux Tiffany & Co. accessoirisaient sa tenue.
Ses soeurs Kylie Jenner et Kim Kardashian et leur maman Kris Jenner ont également assisté au Met Gala 2018.
Mardi soir, elles ont fêté la parution du nouveau numéro du magazine Business of Fashion. Kim Kardashian en fait la couverture.