Ce dimanche 14 février, les amoureux du monde entier, stars ou anonymes, ont fêté la Saint-Valentin. Sans petit ami connu, Kendall Jenner était dispensée de rendez-vous en tête à tête. La jolie brune de 20 ans a passé la sienne avec Gigi Hadid, Irina Shayk et les mannequins de la présentation Diane Von Furstenberg. Un instant mémorable entre top models...
Pas de répit en temps de Fashion Week pour mademoiselle Jenner ! La star de télé-réalité et mannequin a participé hier à la présentation de la collection automne-hiver 2016-2017 de Diane von Furstenberg. L'événement a eu lieu en fin d'après-midi au QG de la marque américaine, situé au 440 West 14th Street. Son amie Gigi Hadid, Irina Shayk, Karlie Kloss, Lily Aldridge et Jourdan Dunn complétaient l'irrésistible Team DVF, dans leurs oeuvres devant les jolies invitées de l'événement.
Habillées des nouvelles robes hautes en couleur et motifs Diane von Furstenberg, Kendall Jenner et compagnie ont transformé le siège de la créatrice éponyme en dancing. Une boîte de nuit ouverte en pleine journée, théâtre du show le plus féminin de cette folle semaine de la mode !
Ainsi, Kendall Jenner a poursuivi son marathon de défilés et de soirées de ce mois de la mode ! Elle en a donné le coup d'envoi lundi 8 février, lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection de sa marque de vêtements, Kendall + Kylie. La même semaine, Kendall et ses soeurs enflammaient le Madison Square Garden en y réalisant une entrée épique lors de la présentation de la collection YEEZY Season 3, orchestrée par leur beau-frère Kanye West.
Samedi soir, veille de la Saint-Valentin, Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient à l'Up&Down pour une soirée Fashion Week en association avec la marque de pizzas Pizza Boys, animée par la chanteuse Justine Skye.
La New York Fashion Week s'achèvera jeudi 18 février. Kendall pourrait participer à d'autres défilés et assister à d'autres soirées, avant de s'envoler pour Londres, Milan et enfin Paris.
Igor N'Ko.