Kendall Jenner a manqué le défilé Chanel (collection Croisière 2019), ce jeudi 3 mai 2018 à Paris, et avait une bonne excuse ! Le top model de 22 ans a eu une folle journée, rythmée par un shooting en pleine rue et des soirées mondaines en excellente compagnie. Avant ça, elle embrasait les réseaux sociaux avec une photo en lingerie...
Comme ses soeurs Kourtney, Kim Kardashian et Kylie Jenner, Kendall régale ses millions d'abonnés Instagram avec de torrides photos. La dernière en date a été publiée ce 3 mai. La jolie brune y pose en sous-vêtements et coiffée de bigoudis sur la terrasse de sa chambre d'hôtel, au Bowery à New York.
Les plus de 90 millions de followers de Kendall apprécient le cadeau, un de plus après le partage d'une image d'elle en bikini, allongée sur l'herbe.
Mercredi, Kendall a surtout participé à un shooting pour Tiffany & Co. Elle s'est ensuite rendue sur la prestigieuse 5e Avenue de New York, où Longchamp a inauguré sa nouvelle boutique baptisée Café de Longchamp. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson, Paris Jackson, ainsi que son amie (ou plus si affinités...), Cara Delevingne, étaient également de la partie.
Kendall Jenner a poursuivi et conclu sa soirée sur cette même 5e Avenue, au magasin Tiffany & Co. Angélique en petite robe blanche fendue et transparente, la bombe a célébré avec la marque de bijoux le lancement de la nouvelle campagne publicitaire Paper Flowers.
Les actrices Michelle Williams et Sarah Paulson, le top model Doutzen Kroes, le mannequin Hailey Baldwin et le rappeur A$AP Ferg y ont aussi assisté.