Interviewé par Le Parisien, Kendji Girac a parlé de sa précieuse petite fille Eva Alba et de son envie d'avoir une grande famille. Le chanteur de 27 ans en pleine tournée des festivals d'été a ainsi indiqué qu'il souhaitait avoir d'autres enfants : "Ah oui, c'est ma volonté mais après je sais que ça doit être très fatigant au quotidien et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette! (Rires.) Mais après, c'est tellement beau, hein ! Je suis toujours très proche de mes soeurs et de mon frère. Là, on est en vacances tous ensemble, elles sont juste en face de moi avec leurs caravanes. Mes parents sont là aussi. C'est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi ! (Rires.) Être ensemble, c'est un modèle."
La paternité, c'est un déclic
Questionné sur son rôle de coach dans The Voice Kids, il confie également que la paternité l'a beaucoup changé et que son regard sur les jeunes candidats est totalement différent depuis qu'il a eu sa fille âgée de 2 ans. "Oui, la paternité, c'est un déclic. Je fais plus attention, quand je vois des enfants, j'ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas, je ne sais pas, j'ai un autre sens qui s'est développé. Maintenant je sens que j'ai plus de responsabilités, je suis devenu un vrai adulte. (Rires.) Avant j'étais plus tête en l'air !"
Actuellement en pleine promotion de son single Le Feu où il chante en duo avec Vianney, son "frérot", Kendji Girac a annoncé officiellement la sortie d'un album pour fêter ses 10 ans de carrière en 2024. "Je suis en tournée des festivals et c'est la folie, comme il y a quelques jours dans les arènes d'Alès (Gard). Je profite à fond de ces moments sur scène avant de me retirer quelque temps pour bien préparer mes dix ans de carrière et en faire un événement. L'album va être dingue, j'ai tellement hâte. On va bien faire la fête, je préviens ! (Rires.)" a-t-il indiqué. Que de beaux projets pour ce papa qui n'a jamais souhaité dévoiler le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. Très discret, il n'a jamais révélé non plus l'identité de la maman. Une manière sage de conserver son jardin secret.