Les festivités commencent avant l'heure. En attendant d'ouvrir les paquets au pied du sapin le matin du 25 décembre 2022 - ou le soir du 24 ? -, chacun profite du confort de son intérieur pour regarder des téléfilms en mangeant chocolat, un peu, beaucoup, passionnément... mais Kendji Girac, lui, est plutôt du genre activité externe. Plutôt que d'allumer le feu de sa cheminée avant de raconter des histoires, il a amené sa petite fille, Eva, au parc Disneyland Paris pour qu'elle vive un conte de fées en temps réel.
Dans tes yeux je vois le monde autrement
Sur son compte Instagram, l'artiste a d'ailleurs partagé une photographie, capturée juste en face de l'observatoire ambulant de Tic et Tac, en ce jour passé chez Mickey. On aperçoit, sur l'image, le jeune papa et sa fille, de dos, tous deux doté d'un bonnet pour résister aux températures affreusement basses actuelles. "Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents, écrit ce grand poète qu'est Kendji Girac sur son compte Instagram. Merci Disneyland Paris pour cette magie de Noël."
Le plus beau des cadeaux, Kendji Girac ne l'a pas ouvert après avoir réveillonné en famille. C'est en janvier 2021 que le chanteur, connu depuis sa victoire dans la 3e saison de The Voice, est devenu papa pour la première fois. L'identité de la maman, en revanche, est toujours un mystère, même un an, presque, après l'accouchement. "Elle ne veut pas se mettre en avant, avait expliqué son compagnon dans les pages du magazine Paris Match. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C'est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d'un chanteur qui est toujours parti. C'est sa façon d'apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d'ailleurs." Quant à savoir si elle était là, avec son chéri et sa fille, le 16 décembre à Disneyland... mystère !