Le 5 octobre 2024, le prestigieux hôtel Four Seasons George V a accueilli la 12ème édition du Global Gift Gala Paris, une soirée d'exception présidée par Maria Bravo et placée sous le patronage de l'actrice et philanthrope Eva Longoria. Ce gala caritatif annuel, devenu un rendez-vous incontournable de la capitale, a réuni les plus grandes personnalités pour soutenir deux causes majeures : la Global Gift Foundation et l'association Women Safe & Children.
Lors de cet événement, Kendji Girac est monté sur scène et a réinterprété le célèbre tube Bella, mais cette fois-ci en version spéciale Eva pour rendre hommage à l'actrice de Desperate Housewives. Un sublime cadeau pour l'ex de Tony Parker.
Très tendre avec le chanteur - qui a été victime d'un grave accident il y a quelques mois où il s'est blessé avec une arme à feu - la maman de Santiago et femme de José Baston a pris longuement l'artiste dans ses bras et a pu danser sur sa musique, entourée de Vitaa, Laeticia Hallyday ou encore Florence Foresti. Un beau moment de complicité entre l'actrice et le chanteur, qui a d'ailleurs appelé sa fille Eva Alba. Peut-être en hommage à l'actrice ?
Pendant la soirée, un moment d'émotion a été également marqué par la remise du Global Gift Humanitarian Award à l'humoriste Florence Foresti, en reconnaissance de son engagement exemplaire et de ses actions en faveur des femmes et enfants victimes de violences familiales. Mme Monika Bacardi a également reçu le "Global Gift Women Empowerment Award".
De nombreuses personnalités issues du monde du cinéma, de la mode et du spectacle ont honoré cet événement prestigieux, telles que Lorie Pester, Hélène Ségara , Joyce Jonathan, Amandine Petit, Richard Orlinski et bien d'autres, témoignant de leur engagement pour des causes humanitaires qui leur tiennent à coeur.