Kendra Wilkinson a longtemps été l'une des créatures de la Playboy Mansion. La ravissante blonde était d'ailleurs l'une des petites amies du maître des lieux, Hugh Hefner. Puis la jeune femme a rencontré un nouvel amour et fondé une famille. L'heureux élu est le footballeur américain Hank Baskett. Aujourd'hui, le couple marié s'apprête a agrandir encore son foyer : un deuxième bébé est en route.
Le magazine américain Us Weekly l'annonce en exclusivité, selon une de ses sources, Kendra Wilkinson est enceinte de son deuxième enfant. L'ex-star de The Girl Next Door, l'émission de télé-réalité qui chroniquait le quotidien des playmates du magazine coquin, en serait à sa huitième semaine de grossesse. La prudence est encore de mise.
Kendra Wilkinson et Hank Baskett se sont rencontrés en 2009 et se sont mariés dans la foulée cet été-là. En décembre 2009, leur fils, Hank Baskett IV (oui, c'est bien son nom !) venait au monde. Cet été, le trio partait quelques jours en vacances à Hawaï et offrait le visage d'une famille unie. Dans une interview accordée à Us Weekly en août, Kendra Wilkinson (28 ans) faisait part de son désir de donner un petit frère ou une petite soeur à son fils : "On essaye, on s'y est mis. C'est ma première annonce officielle sur le sujet." La star sous-entendait également que cette décision d'agrandir sa famille serait au coeur de la seconde saison de son émission de télé-réalité Kendra on Top, dont la diffusion a débuté en septembre.