Repérée en 2004 par Hugh Hefner, la grand patron de Playboy, Kendra Wilkinson est devenue l'une de ses petites amies puis une star de la télé réalité avec The Girl Next Doors, et ses spin-offs Kendra et Kendra On Top. Depuis 2009, Kendra Wilkinson vit une belle histoire d'amour avec le footballeur américain Hank Baskett qu'elle épousait dans la foulée. Leur fils est né en décembre 2009. Le week-end du 5 et 6 juillet, le trio passait d'agréables vacances à Hawaï.
Dans cet archipel du Pacifique, Kendra Wilkinson, son mari et leur fils, Hank Baskett IV (oui, c'est bien son nom), ont profité de la plage. Samedi 5 juillet, Kendra Wilkinson dans un adorable bikini turquoise a pris un grand bain de soleil. Dimanche 6 juillet, la journée était un peu plus sportive pour l'ancienne star de Playboy. Le trio s'est baigné et s'est adonné au kayak et au paddlesurfing, une discipline qui se pratique debout sur une planche de surf, on avance à l'aide d'une grande rame. Le petit Hank, âgé de 3 ans et demi, était visiblement heureux de ce temps passé à s'amuser sur le sable avec son sportif de papa et sa ravissante maman.
Bientôt de retour pour une seconde saison de Kendra On Top, qui la suit dans sa vie de maman et de businesswoman, Kendra Wilkinson célébrait le mois dernier son 28e anniversaire. La jeune femme n'a pas fait les choses à moitié en organisant deux fêtes dans deux villes différentes. Le 13 juin, Kendra recevait ses copines, dont l'ancienne playmate Jenny McCarthy, au club Mokai de Miami. Deux jours plus tard, la fête se poursuivait à Las Vegas au Chateau Nightclub and Gardens du Paris Hotel & Casino.
Parmi les projets de la belle, un second enfant. Kendra Wilkinson a fait part de son désir de retomber enceinte. À Hawaï, son petit ventre rebondi annonce-t-il que la belle a été exaucée ?