La chanteuse Keren Ann devient créatrice.
Celle qui a sorti son sixième album en février dernier, un opus baptisé 101, revient par la porte de la mode pour dévoiler son talent créatif.
L'artiste internationale vient de collaborer avec la marque My Suelly pour créer un sac bowling en cuir gainé, dont les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge japonaise. Sur le sac figureront des détails rouges, comme un clin d'oeil à la fameuse association qui aide les nécessiteux à travers le monde.
L'objet sera en vente sur le site mysuelly.fr ainsi qu'au Bon Marché, à Paris, dès le 20 septembre et au prix de 590 euros.
Une très belle opération pour la marque et la chanteuse au talent démesuré, qui adopte au gré de ses envies un look différent. Dans son dernier clip, Sugar mama, elle a dévoilé sa coupe au bol blond platine, et celle que l'on a pourtant toujours connue brune n'a pas fini de nous surprendre.
Keren Ann est l'une des nombreuses artistes à s'être engagées en faveur du Japon et la chanteuse débarquera dès fin août dans l'Hexagone pour Rock en Seine avant d'entamer sa tournée européenne dont le coup d'envoi est prévu pour novembre prochain.