Le mois prochain, Kev Adams sera de retour sur le grand écran après avoir dépassé ses limites dans Tout là-haut. Il est en effet attendu dans Love Addict avec Mélanie Bernier et Marc Lavoine. Mais bien avant d'être un séducteur qui fait craquer Iris Mittenaere, le comédien de 26 ans a été un petit garçon coquin. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo adorable de lui lorsqu'il était petit.
Cheveux déjà en bataille et difficile à dompter – le grand "souci" dont Kev s'amuse toujours –, le petit Kev Adams arbore aussi des dents du bonheur, disparues depuis certainement grâce au port d'un appareil dentaire, comme 99% des adolescents. Mais sa bonne humeur était déjà bien visible sur ce cliché en noir et blanc. Les commentaires sont unanimes, à cet âge-là, le mini-Kev était déjà craquant.
Héros du box-office français, Kev Adams joue dans son prochain film Gabriel ,un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum... il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d'une agence de "Minder", sorte de coach personnel 2.0. C'est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre son cas en main pour une thérapie de choc...