K-Fed est passé en mode Special K, mais il sait encore faire le plein... Alors que l'ancien compagnon de Britney Spears, Kevin Federline - alias... Fed-Ex ! -, et père de ses deux enfants, a banni la junk food et s'est inscrit au Celebrity Fit Club, un programme de télé réalité qui va l'épier tandis qu'il tentera de s'alléger, au fil des semaines, de quelques quintaux (commençons plutôt par quelques kilos - 35 en trop, en réalité), la sérénité semble de mise au quotidien.
Son idylle avec la sculpturale ex-volleyeuse Victoria Prince se poursuit sans accroc, et le couple aime à passer du temps avec Kori et Kaleb, les deux enfants issus du mariage de Kevin Federline avec Shar Jackson. Non seulement Victoria n'a pas de problème avec le passé de procréateur en série de K-Fed, mais, en outre, elle a réussi à mener leur histoire jusqu'à maintenant sans passer elle-même par la case grossesse.
D'ailleurs, ils se complètent à merveille : pendant que le Bibendum Kevin donne à boire à sa voiture, Victoria en fait de même... avec les bambins, assurant le ravitaillement en boissons fraîches pour cette journée de loisirs à Los Angeles, le 15 février.
S'arrêter faire le plein ? Et hop, 13 calories facilement dépensées ! Après la dépression, K-Fed est sur la route de la rémission !