A 33 ans, Kevin Guedj fourmille de projets pour son plus grand bonheur. Après avoir participé à d'innombrables émissions de télé-réalité sur W9 avec ses amis marseillais, le voilà de retour dans la nouvelle saison de C'est la famille ! sur W9. Pendant plusieurs années, le "jaguar" a formé à l'écran un couple inébranlable avec Carla Moreau, qui lui a donné une petite fille prénommée Ruby en 2019.
Alors que tout semblait leur sourire, les ex-tourtereaux ont finalement acté leur séparation l'année passée. Les rumeurs d'infidélité et autres scandales semblent avoir eu raison de leur relation. L'année 2021 a été particulièrement difficile pour Kevin Guedj. Et pour cause, son ex-épouse a été au coeur d'une sordide affaire de sorcellerie. La faute à d'innombrables vidéos relayée sur la Toile, Carla Moreau a été accusée de s'être offert les services d'une voyante afin de jeter des sorts à certaines de ses camarades de télé-réalité. Une fois le scandale dévoilé au grand jour, une grande partie de la joyeuse bande des Marseillais lui a tout bonnement tourné le dos.
Je suis un homme qui déteste les conflits
"Je suis un homme qui déteste les conflits, les prises de tête... J'aime la vie tranquille, sans problème. Il s'est passé plein de choses ces dernières années qui ont fait que ce n'était pas facile tous les jours et ça a joué sur mon humeur, sur ma façon de réfléchir, mon impulsivité etc. Ce n'était pas trop moi", a confié l'ex-petit ami de Stéphanie Durant à nos confrères de Télé 2 semaines ce 2 juillet 2023.
A ce jour, Kevin Guedj a retrouvé l'amour et il semble plus épanoui que jamais. "Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie", a t-il glissé. Après avoir connu des hauts et des bas, Kevin Guedj a eu la chance de pouvoir rebondir sur TF1 en 2022. Pour rappel, la plateforme MyTF1 Max avait dévoilé en exclusivité les coulisses de son somptueux mariage avec Carla Moreau : "Ça s'est très bien passé, j'étais très content. J'avais envie de faire ces choses-là à ce moment-là. Ma vie n'était pas la même à l'époque."
Je ne suis pas du style à regretter
Il lui a fallu plusieurs mois avant de sentir légitime quant à ses nouvelles aventures télévisuelles : "On fait parfois des choses en couple... Est-ce que célibataire j'aurais quitté si tôt Les Marseillais ? Non. Je ne suis pas du style à regretter mais s'il n'y avait pas eu tout ce qu'il s'est passé, je n'aurais jamais quitté Les Marseillais de moi-même, ce n'était même pas envisageable." Pour éviter tout malentendu, Kevin Guedj a également glissé, sans filtre : "Quand tu travailles pendant des années avec des gens qui t'ont fait confiance, qui ont été là et ont tout vécu avec toi, c'est pas ce que tu veux de partir. J'ai fait ce choix. Mais célibataire, je ne serais jamais parti des Marseillais, c'est une certitude." C'est on ne peut plus clair !