Kevin Guedj (33 ans) n'est plus un coeur à prendre ! Il l'a lui-même confié à nos confrères de Télé Star alors qu'ils le rencontraient dans le cadre de sa participation à la future télé-réalité C'est la famille sur W9. Et l'heureuse élue se prénomme Chloé ! "Oui, je suis avec elle et je suis très content, il n'y a aucun problème là-dessus, a-t-il confirmé. Maintenant, je le garde pour moi-même si ça sort à droite à gauche." Un tout nouveau départ pour le papa de la petite Ruby, lui qui est désormais divorcé de Carla Moreau. Et il se dit maintenant "heureux dans sa vie" : "Tout va bien."
Mais qui est l'heureuse élue ? Hors de question pour lui de trop en dire, évidemment. Il livre toutefois qu'il s'agit d'une personne "loin des réseaux sociaux", âgée de 24 ans et originaire d'Aix-en-Provence. Une belle rencontre survenue grâce à des "présentations d'amis".
Avec Carla, c'est fini et je n'en ai strictement plus rien à faire
Et gare à ses détracteurs ! "Il faut savoir que, peu importe ce que je vais faire, ça va être mal perçu, a-t-il asséné, toujours dans Télé Star. Depuis mon divorce je suis célibataire donc théoriquement je fais ce que je veux et ça ne devrait déranger personne. Je reste tranquille dans mon coin et je ne montre rien. Les gens pensent que c'est une pique mais non, je vis juste ma vie." Avant de donner son avis plus que cash sur son ancien mariage et sur Carla Moreau, apparue récemment le visage tuméfié : "C'est fini et je n'en ai strictement plus rien à faire : elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n'affiche personne. En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas." La principale intéressée appréciera...
La flamme s'était pourtant ravivée pour le couple, adepte des ruptures et des pauses, dès 2019. Une relation concrétisée par la grossesse de Carla Moreau, annoncée au printemps 2019 puis par la naissance de leur fille unique Ruby en octobre. Fin 2022, après des révélations de tromperies et de trahisons de la part de Kevin Guedj les anciens tourteaux avaient officialisé leur rupture, non sans confier que la séparation était "difficile à vivre".