"La seule chance de ne pas être cocu c'est de ne jamais le savoir...". Voici la phrase d'accroche de Cocu, le nouveau spectacle de Kevin Levy, qui sera le 11 décembre prochain au Théâtre des Nouveautés à Paris pour le présenter, avant de partir en tournée dans toute la France. Dans ce show, celui qui est marié à Aurore Delplace (elle incarne la brillante et très sérieuse avocate Johanna Lemeur, dans la célèbre fiction Un si grand soleil), raconte sa propre expérience. Car effectivement, il a lui-même été cocu. "Une fois" seulement, mais "fort", vient-il d'indiquer ce jeudi 30 novembre 2023 à Pascale de La Tour du Pin dans PAF sur C8.
L'humoriste est ensuite revenu plus longuement sur cette trahison dont il a été victime, bien qu'il incite les téléspectateurs à aller le voir sur scène pour avoir tous les éléments de cette histoire : "Je l'ai attendue en bas. Il y a la géolocalisation aujourd'hui. C'est ma petite soeur qui l'a géolocalisée. Elle m'a dit 'non elle n'est pas là, mais là', à 5 kilomètres de la maison dans un hôtel. Je me suis retrouvé en bas, il pleuvait des cordes, c'était tragique." Une expérience qui l'a "traumatisé", au point qu'il se dise que la meilleure manière d'oublier, c'est de "se marrer de ça". D'où son idée d'en faire un spectacle.
"Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont concernés mais qui n'osent pas le dire.", ajoute-t-il, en pensant que ce spectacle qui est "très marrant" pourrait les aider à relativiser.
Kevin Levy est donc aujourd'hui marié à Aurore Delplace. En octobre 2021, l'acteur de Demain nous appartient (TF1) a eu le grand bonheur d'accueillir son premier enfant, avec la belle blonde. Une arrivée qui a marqué sa vie. "Je suis papa depuis quatorze mois et ça a tout changé ! Je portais déjà un regard admiratif sur les femmes, mais quand je vois comment Aurore gère tout ça, ça me bluffe. En ce moment, mon fils n'arrête pas de dire : 'Je t'aime'. Ça me rend fou. J'ai conscience de la chance que j'ai dans ma vie personnelle et professionnelle parce que je vis de ma passion. J'espère qu'Aaron réussira à s'épanouir lui aussi. Je vais m'y employer", révélait-il à nos confrères de Télé Star en janvier dernier. De belles confidences !