Lundi 17 septembre 2018 a été lancée la sixième édition des Masters de N'oubliez pas les paroles sur France 2. L'occasion pour les grands vainqueurs du jeu musical, présenté par Nagui, de débuter une nouvelle compétition. Si Kevin a répondu présent, le plus grand gagnant de l'histoire de l'émission (avec 410000 euros de gains et 43 victoires) a dû faire une énorme concession.
Étudiant aux États-Unis (à l'université de Berkeley), Kevin a été forcé de revenir en France pour assister au tournage des Masters de N'oubliez pas les paroles à la fin du mois d'août dernier. Lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs, le jeune candidat de 24 ans a avoué que son retour avait été "un peu compliqué". "En ce moment [au moment du tournage, NDLR], normalement, c'est ma rentrée. C'était un peu embêtant. Parce que je suis censé donner des cours toutes les semaines, et j'ai dû trouver quelqu'un pour me remplacer", a-t-il confié.
En acceptant de participer aux Masters de N'oubliez pas les paroles, Kevin a chamboulé son emploi du temps : "Je vais rater quelques cours, je vais devoir bosser deux fois plus à mon retour... J'espère que je ne suis pas venu pour rien !" Le grand champion débutera la compétition le 24 septembre prochain face à Aline.