Kevin peut se targuer d'être le deuxième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles (France 2). Avec 39 participations au compteur, le candidat qui fait un doctorat en statistiques à San Francisco a récolté 359 000 euros de gain. Et il sait déjà comment il va dépenser une partie de cet argent.
Lors de l'émission du mercredi 18 juillet 2018, Kevin a confié qu'il souhaitait voyager, aider sa famille et organiser un repas pour les sans-abri de San Fransisco. Il a également utilisé 7 000 euros de ses gains pour venir en aide à Marie, l'une de ses adversaires.
La maman de cette dernière doit subir une opération au Canada qui coûte 7 000 euros. Marie espérait donc détrôner Kevin pour la lui offrir. Si elle n'a pas réussi son défi, elle pourra tout de même venir en aide à sa mère malade. La raison ? Le Maestro lui a offert l'argent dont elle avait besoin. "Ce monsieur est en train de dépenser l'argent qu'il n'a pas encore gagné. On lui remet l'argent à partir du moment où c'est fini normalement. Mais ce qu'on va faire, c'est qu'on va rapidement lui donner ses 7 000 euros pour que vous les ayez aussi rapidement et que personne ne perde de temps", avait confié Nagui, le mari de Mélanie Page.