Exit Hervé ! Kevin l'a détrôné au cours de la dernière émission de N'oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, vendredi 20 juillet 2018. S'il en est à 41 victoires contre 45 pour son prédécesseur, il l'a battu en termes de gains. En effet, l'étudiant en statistiques de 25 ans a récolté pas moins de 389 000 euros et l'ancien Maestro en avait reçu 361 000.
Or, son parcours n'est pas encore terminé puisqu'il est toujours en compétition. La personne qui le détrônera devra donc être irréprochable si elle souhaite avoir son titre. En attendant, Kevin poursuit son ascension et a déjà une idée de ce qu'il va faire de ses gains.
Lors de l'un des tournages du jeu de chant, il a en effet révélé qu'il souhait voyager, aider sa famille et organiser un repas pour les sans-abri de San Francisco. Il a également déjà utilisé 7 000 euros de ses gains pour venir en aide à Marie, l'une de ses adversaires.
La maman de cette dernière doit subir une opération au Canada qui coûte 7 000 euros. Marie espérait donc battre Kevin pour la lui offrir. Si elle n'a pas réussi son défi, elle pourra tout de même venir en aide à sa mère malade puisque le Maestro lui a offert l'argent dont elle avait besoin.