Les longues journées de vacances se suivent et se ressemblent pour Kevin Prince Boateng...
Avide de cultures étrangères, passionné d'histoire et prompt à partir pour des destinations exotiques, le puissant joueur du Milan AC a décidé de partir... pour la Sardaigne et ses plages. Une originalité assez folle puisque ce petit séjour suit de près celui qu'il vient de passer sur les plages de Miami, non loin d'un autre joueur de Série A, Francesco Totti.
Ce mercredi 4 juillet 2012, l'international ghanéen et sa douce compagne Melissa Satta, sulfureuse présentatrice télé et ex de Christian Vieri, petite idole transalpine du ballon rond, se sont donc offert une sortie en mer, non loin de la Costa Smeralda, Côte d'émeraude en version française. La plantureuse jeune femme de 26 ans avait pris soin de revêtir un petit maillot mettant ses formes en valeur afin de séduire son homme.
Kevin Prince n'a pas longtemps résisté aux charmes de sa belle, les pauses câlins prenant le pas sur les baignades en pleine mer, même si le milieu de 25 ans n'a pas résisté à l'idée de jeter à l'eau sa naïade avant de la rejoindre dans l'onde turquoise. Une plongée de courte durée, puisque les deux tourtereaux se sont rapidement retrouvés sur la plage arrière de l'embarcation à profiter d'un moment de calme pour s'imprégner du soleil et repartir dans une série d'étreintes torrides, mais toujours chastes. Tels de véritables gamins, les deux jeunes gens se sont également chamaillés à l'aide de sprays à eau. Mais immanquablement, ces petites altercations se terminaient de la même façon... Des câlins, encore et toujours.
Oui, la vie de Kevin Prince Boateng et de sa belle Melissa Satta est décidément pleine de surprises.