Si les Etats-Unis étaient massivement fans de soccer, la Floride deviendrait vite le Qatar, vu le nombre de footballeurs vedettes qui s'y détendent, et Miami la capitale mondiale du beach soccer !
Puisqu'il fait bien maussade en France en ce frais mois de juin, retournons prendre quelques nouvelles de nos amis Francesco Totti et Kevin-Prince Boateng, pour qui soleil et câlins aquatiques avec leurs bombes sont au programme, et qui ne semblent pas tellement concernés par l'engouement autour de l'Euro 2012. Ils n'ont donc jamais essayé la Baltique et les plages de la Pologne ?
La saison des championnats européens étant bel et bien achevée, laissant place à l'Euro et au mercato qui ne va pas manquer d'animer les gazettes, le moment est idéal pour ne rien faire. Sans leurs deux enfants (Cristian, 6 ans, Chanel, 5 ans) et sans un ballon à l'horizon, Francesco Totti et sa femme Ilary Blasi redécouvrent les joies du farniente. Le mercato, lui, ça ne le concerne pas vraiment : à 35 ans et même s'il n'a marqué que huit fois lors du dernier Calcio, il attend d'entamer sa 20e saison avec la Roma, son club de toujours, où il finira. Leur 7e anniversaire de mariage approche (le 19 juin). L'ancienne showgirl de la télé italienne enchaîne les bikinis : en voici un rose fluo, très échancré. Sexy. Quant à son époux, en bon italien musclé, il a joué la carte slip blanc... Osé.
Sur la même plage - mais il y a bien assez de place simultanément pour quelques dizaines de footballeurs stars -, Kevin-Prince Boateng continue son entraînement intensif aux câlins en milieu aquatique, avec sa propre TV-bombe italienne : Melissa Satta. La déesse de 26 ans, plantureuse, a troqué son bikini vert fluo contre un modèle multicolore, avec toujours le même effet sur le milieu de terrain ghanéen de l'AC Milan, qu'elle fréquente depuis fin 2011...