Francesco Totti et Kevin-Prince Boateng sont à Miami, en vacances avec leurs compagnes, mais pas ensemble. Les deux footballeurs sont en effet concurrents, ils jouent dans deux clubs italiens, dont la rivalité n'est pas inexistante. Le premier, italien, est le capitaine emblématique de la Roma, et le second, ghanéen, est milieu de terrain du Milan AC.
Tous deux ne sont pas du voyage pour l'Euro 2012, compétition qui a commencé aujourd'hui vendredi 8 juin, en Ukraine et Pologne, car Totti est trop vieux (35 ans), il ne joue plus pour la Squadra Azzura, et Boateng aurait pu jouer pour la sélection allemande (comme son demi-frère) mais a préféré choisir le pays de ses origines.
Ainsi, ils peuvent profiter de vacances bien méritées, loin du foot, à Miami, là où personne ne les reconnaît. Sauf les paparazzi.
Francesco Totti a ses habitudes d'été dans la ville floridienne, et adore s'y rendre en amoureux, avec sa sublime femme Ilary Blasy. Leur deux enfants, Christian, 6 ans, et Chanel, 5 ans, sont restés à Rome. En début de semaine, Francesco Totti a profité des joies de la mer et de ses vagues, tout en s'offrant des pauses shopping ; ce coup-ci, hier jeudi 7 juin, c'est au bord de la piscine de son hôtel qu'il a préféré se détendre. Son épouse est belle à couper le souffle en maillot de bain, et ils s'entendent à merveille.
Kevin-Prince Boateng, quant à lui, est à la plage avec sa compagne, la sulfureuse Melissa Satta, qui est l'ex-compagne de Christian Vieri, le génial attaquant italien. Boateng, beau et tatoué, parade sur le sable, en profitant de chaque moment passé avec sa douce, lui délivrant de tendres baisers entre deux vagues. L'eau est belle et claire, l'instant est parfait.