Kourtney Kardashian et Scott Disick se seraient réconciliés, Kim Kardashian et Kanye West sont heureux en ménage (malgré une fin d'année 2016 dramatique) et Khloé, elle, est pleine d'espoir. La star de télé-réalité de 32 ans vit un début de romance idyllique avec Tristan Thompson et espère avoir trouver "le bon".
Son ex-mari Lamar Odom, déterminé à la récupérer, joue les trouble-fête.
Khloé Kardashian a sorti le grand jeu pour son apparition dans l'émission Extra. Maquillée pour les grands soirs et vêtue d'un ensemble veste et pantalon Ashish, KoKo a confié à son interlocutrice Terri Seymour son ressenti sur le début de son histoire d'amour avec Tristan Thompson. À la question "Est-il le bon", elle répond : "J'espère ! Je pense que c'est la raison pour laquelle nous vivons des relations, pour trouver le bon. Je suis amoureuse de lui. Je pense que c'est le meilleur. Donc oui, je l'espère. Seul le temps nous le dira." Khloé et son chéri basketteur ont commencé leur relation l'été dernier et l'ont officialisé en septembre, lors d'une sortie en boîte de nuit à Miami.
Avant de craquer pour Tristan Thompson, Khloé Kardashian était mariée à un autre champion NBA ! Le divorce n'a découragé en rien les intentions de Lamar Odom, qui s'est prêté à sa première interview officielle depuis leur séparation en 2013. Sur le plateau de The Doctors, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers a déclaré au présentateur et médecin Dr. Travis Stork : "Je veux récupérer ma femme".
Ce week-end, Khloé fera son comeback dans le rôle d'animatrice télé avec l'émission Revenge Body, diffusée sur E!.