Carnet rose pour le petit ami de Khloé Kardashian. Le basketteur Tristan Thompson est désormais papa pour la première fois, malheureusement pas de sa chérie actuelle. Selon les informations du site Entertainment Tonight, l'ex-compagne du Cavalier de Cleveland a donné naissance, la semaine passée, à leur premier enfant.
Un petit garçon nommé Prince Olivier Craig Thompson est venu au monde le 12 décembre dernier. "La mère et le bébé vont bien", a rapporté un informateur du tabloïd. La maman n'est autre que la jolie Jordan Craig, dont le sportif de 25 ans s'est séparé avant de fricoter avec la star de l'Incroyable Famille Kardashian.
D'après les informations du site X17Online, Khloé n'entretient aucune animosité envers le bébé et aurait même fait affréter un jet-privé pour que son amoureux puisse être à la maternité à temps pour l'accouchement.
"Khloé est très compréhensive. Elle est un peu mal à l'aise à l'idée que son compagnon ait un bébé avec quelqu'un d'autre mais c'est arrivé avant qu'ils sortent ensemble. Elle veut qu'il soit un père responsable mais préfère rester discrète sur le sujet", rapporte le site américain.
Une naissance qui ne devrait pas empêcher Tristan et la socialite de 32 ans de continuer à filer le parfait amour, bien au contraire ! La vedette de télé-réalité est prête à passer à la vitesse supérieure et aurait fait envoyer plusieurs cartons de vêtements au domicile du joueur star de la NBA, dans l'Ohio, afin de le soutenir au mieux pour la prochaine saison de basket à venir.
Un schéma familier à la jolie Khloé Kardashian, qui a passé quatre ans à New York pour soutenir son ex-mari Lamar Odom avant leur séparation il y a trois ans. Pourvu que son idylle avec Tristan finisse mieux que son mariage avec Lamar, qui a survécu de justesse à une overdose dans une maison close du Nevada.
Coline Chavaroche